Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Situation de crise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 0:40

Athéna entra en courant dans la salle du Grand Pope:

Grand Pope!!! Nous devons réunir les chevaliers d'or au plus vite!!!

Le Grand Pope prit alors la parole:

Je l'ai ressenti moi aussi, cela n'augure rien de bon.

Il prit alors son sceptre et d'un violent coup sur le sol prononca ces paroles:

Je fais appel à toutes les forces d'Athéna!!! Gardes allez me cherchez tous les chevaliers et tout ceux en passe de le devenir la situation est urgente.



Bien Grand Pope!!!

Les gardes partirent en courant à la recherche de toutes les recrues d'Athéna et des chevaliers en place.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 0:41

J'arrivais au temple du Grand Pope après avoir ressentit la présence de ce cosmos maléfique. Une fois arrivée, je lui demanda :

Grand Pope, pouvez-vous m'expliquez ce qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 0:56

Tu as ressentit comme moi ce cosmos Camus non? Un être maléfique est de retour, je ne puis encore savoir qui c'est mais tout ce que je sais c'est qu'il va falloir redoubler de prudence.

Le Grand Pope se leva, dévoilant sa majestuosité:

Dès demain, des chevaliers partiront en reconnaissance, néanmoins je vous demande à vous chevaliers d'or de portéger pour le moment le Sanctuaire. La vie d'Athéna est ce qu'il y a de plus précieux
.

Celle-ci souria et parla à Camus:

Camus, tu es un de mes meilleurs chevaliers, notre ennemi est sur le point d'attaquer je le sens. Alors je te demande de faire preuve de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 12:32

Entendu, Grand Pope. Je protègerai le sanctuaire car les 12 Maisons ne sont pas encore reconstruites suite aux attaques de la dernière guerre sainte. Je fairai rempart de mon corp pour vous protéger ainsi que la déesse Athéna.

Sur ces mots, je salua le Grand Pope et je me dirigea au sanctuaire afin de le protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 13:56

Aioros aperçut Camus sortir du temple du Grand Pope. Il avait l'air anxieux.
Alors il lui demanda:

Camus que devons-nous faire ? Dois-je rester ici pour protéger Athéna à tes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 14:03

Je répondit à Aioros

Ce n'est pas la peine, que tu restes au sanctuaire, Saga m'aide à le protéger essai de trouver où à lieu cette explosion. Puis viens nous en dire plus.


HRP : je suis partie au pied du sanctuaire


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 14:10

Sur ce, je partis et saluai mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 15:38

Aiolia arriva pres du temple et aperçu Aioros et Camus.Il s'approcha d'eux et leur demanda:

Que se passe t-il ? Faut il se preparer a une attaque ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 17:30

Dohko arrivas lui aussi pres de ses compagnons et leur demandas:

Que comptez vous faire exactement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 18:58

Dohko et Aiolia rejoignire le Grand Pope à sa salle. Il entrèrent. Ils n'eurent même pas le temps de dire un mots que le Grand Pope leur dire :

Aller rejoindre Camus. Et gardez par vous même le sanctuaire. Dites à Camus qu'il rejoine Aioros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 19:19

Je revins très vite au Sanctuaire pour demander de l'aide:

"A tous les chevaliers, venez vite dans les contrées d'Asgard, nous avons trouvé l'origine de l'explosion. Un monstre très puissant nous attaque. Nous avons besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 19:29

Ne sachant plus où aller, nous allâmes au sanctuaire pour prendre des nouvelles de cette explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 20:05

Aioros, Aldébaran, Aiolia et moi revînmes voir le Grand Pope avec des nouveautés. Mais une fois arrivés, on voyait Sorrento en pleine discussion avec le Grand Pope. Je m'approcha de ce dernier et lui demanda

Excusez nous de vous déranger, mais mes compagnons et moi même avons des nouvelles sur cette explosion et voudrions vous en faire part, en privés

J'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité




Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyVen 30 Déc - 20:14

Bien, suivez-moi...

Ils passèrent par le rideau derrière le temple pour rejoindre la statue d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Le Royaume d'Athéna :: Le Sanctuaire :: Le temple du Grand Pope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser