Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Puypuy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Puypuy Empty
MessageSujet: L'entrainement de Puypuy   L'entrainement de Puypuy EmptyDim 8 Jan - 15:24

C'était le matin, je me levais, et comme tous les matins je n'avais qu'une seul chose en tête:je devais devenir fort pour pouvoir réaliser mon rêve et servir notre dieux tout puissant;régnant sur le royaume du Nord et protégeant notre cité d'Asgard, le seigneur Odin!
J'avais entendu dire que maîtresse Hilda avait fait appelle au chevaliers choisis pour protéger le Royaume en se temps de crise. Bien entendu je ne savais pas comment on pouvait devenir l'un de ces chevalier dit "Divins" mais je possédais un souvenir qui me paraissait étrange, comme si celui si avait appartenu a quelqu'un d'autre mais ne me rappelant pas de mes parents je ne savait expliquer se phénomène ,je me disait donc qu'il s'agissait peut-être d'une histoire que me raconté mon père, avant que la maladie ne l'emporte lui et ma mère. Ce souvenir avait pour habitude d'apparaître dans mon sommeil, ce qui me faisait revire cette scène toutes les nuits: je voyait un homme grand et élancé ,qui avait les cheveux d'un rouge pale pareil au sang glacé .Cette homme n'était pas vêtu d'une armure ordinaire :il été recouvert d'une armure bleu cyan et tenait dans sa main une épée semblable a du cristal de la même couleur que ses cheveux. Il ne s'agissait donc pas d'un simple garde de la cité. La chose la plus étrange que j'ai pu remarquer c'est que parfois ce chevalier pas comme les autres parvenais à enfermer des personne dans une sorte de cristal de glace en expulsant un rayon de son épée. C'est à ce moment la que j'ai commencé à faire le lien entre les chevaliers divins et cet homme. Le fait qu'il puisse expulser des rayon énergétique faisait de lui, pour moi ,un chevalier divin. Tellement désireux de devenir l'un de ces chevalier chaque matin je me levais et allais tenter de propulser des rayons à partir d'un bout de bois mais au bout de deux mois je me suis dit que je manquais de concentration car en effet lorsque mon modèle lancé ses attaque il devait se concentrer dans un très court laps de temps et c'est pour cela que je ni arrivait pas car je n'ai vu cette chose qu'en étant très attentif pendant mes rêves. Je pris donc pour habitude de méditer pendant des matinées entière puis renforcer mon corps le reste de la journée. je commencé parcourir pour améliorer ma vitesse, puis je frapper contre les arbres du cimetière où j'avais pris pour habitude de m'entraîner. Je répétais cela tous les jours de toutes les semaine pendant 1mois.A la fin de ce mois je ressentis un coup de fatigue à la fin de la journée. J'étais si fatigué que je m'endormi dans le cimetière malgré le froid tellement j'avais l'habitude de rester à cette température. Mon corps avait la capacité de devenir de plus en plus froid au fur et à mesure que le temps passait, tellement que mes cheveux finissaient par devenir rouge comme ceux du chevalier de mes rêves. Cette nuit la j'ai compris une partie de mon rêve:c'était la en effet que le guerrier devait se battre contre des cadavre car durant la nuit je m'étais retrouvé entouré de morts vivants. Ils avançaient vers moi et le bruit de leur corps qui se traînait m'avait réveillé. Ils se rapprochait en tendant les mains vers moi. Il m'encerclait, je devais m'enfuir ,mais pris par la panique je ne pouvait même pas réfléchir. Soudain, juste après avoir fermé les yeux, je vit ma main se tendre et je parvint a dire:
"Reculez !!!"
Mais les cadavres ne semblaient pas me prendre au sérieux (moi non plus d'ailleurs).Puis un éclair violacé jaillit de ma main droite et enflamma un bout de bois. Je ne savait pas comment j'avais pus faire sa. J'avais l'impression que quelqu'un possédait mon corps. Je me retrouvais éclairé par une lumière faible et lorsque les zombie virent mon visage il partirent en hurlant:
"Nooooooon pas luiiiiiiii !!!!!!!!!!"
Après qu'ils se soit tous éparpillé je finit par m'évanouir pour ne me réveiller que le lendemain aux alentours du zénith. C'est à ce moment là que je voyais pour la première fois un homme élancé qui revetait une armure noir dont le casque semblait à la tète d'un félin. Je lui dit:
"Qui etes vous ???"


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Invité




L'entrainement de Puypuy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Puypuy   L'entrainement de Puypuy EmptyDim 5 Fév - 1:56

Bonjour a toi je suis le Guerrier Divin de Dzeta Syd de mizar Syd protecteur de la pretresse Hilda Hilda au service d'odin Odin



lorsque je me mit a contemplais son armure je eux une drole d'impression , j'avait l'impression de le connaitre de l'avoir deja vu . Finalemen je me dit que sa ne pouvais etre lui et que la vodka me fesait tourné la tête

Apres ce cours remake dans ma tête je lui pausé la question qui tue

Que viens tu faire a asgard a tu une raison valable si ce n'est le cas je devrais te chassé


ptit hs avec le truc : je deteste le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Puypuy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Puypuy   L'entrainement de Puypuy EmptyDim 5 Fév - 11:24

(ps pour l'armure je l'avais pas encore mais on dira que c'étai une armure d'entrainement).
-Un guerrier Divin !!!!L'un des guerrier protégeant Asgard!Je..je suis très honnoré de vous rencontrer.Voyez vous, mes parent vivait à Asgard mais depuis leur mort j'ai grandi ici ,dans la maison en ruine se situant non loin du cimetiere !Pourriez vous m'expliquer quelque chose? En faite il m'arrive souvent de rever d'un homme qui je pense est un guerrier divin.Il est assez grand à les cheveux rouge pale et il porte une armure assez bizare.Il me semble que cette armure prenait la forne du buste d'un mort lorsqu'il ne la portait pas.Il possedait aussi une épée qui semblait etre en cristale et d'où il parvenait à faire jaillir de l'énergie pour enfermer des gens.Est-ce que vous le connaissait ??Car cette nuit je me suis malheuresement endormit dans le cimetiere et je me rapelle que des cadavre se sont aproché de moi jusqu'a ce que j'ai ressenti une drole d'impression et que je fasse sortir un rayon violet de mon baton d'entrainement.Et lorsqu'il ont vu mon visage il se son écrié "NOOOOON pas lui!!!!" et il sont parti.Pourriez vous m'éxpliquer un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Puypuy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Puypuy   L'entrainement de Puypuy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Puypuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Le Royaume d'Asgard :: Le chemin menant à Odin :: Le cimetière d'Amethyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser