Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyDim 22 Jan - 1:05

Eh bien voilà.
Comment peut on louper l'opus sorti sur PS2.
Il retrace la traversée des 12 maisons par les chevaliers de bronze et offrent quelues petits bonus.
On ne peut que lui reprocher un manque de perso et d'histoire.
Les persos sont environ une vingtaine dont plusieurs inédits tels que Dokho De La Balance qui normalement n'apparait que dans la saga hades...
Pourquoi un manque de perso ? Car on ne retrouve que les 5 principals bronze et seulement 3 argents ainsi que les ors dont seiya sagittaire et dokho. Pourquoi un manque d'hisoire ?
Eh bien en moins d'une heure on finit le jeu deux fois et on débloque donc la majorité des persos. Bien sur plusieurs persos tel que Sho du Toucan (finir 2 fois les 12 maisons avec un grade argent à chaque combat) sont tres dificiles à avoir mais bon...
Mais ceci ne sont que des nuages à un soleil grandiose et rayonnant en effet malgré la faible durée de vie on prend beaucoup de plaisir à controler les personnages d'une maniabilité incroyable et fluide. Le systeme est simple et intuitif malheuresement peu de coups mais qui sont tout de meme d'une rare beauté. Une bande son magnifique et digne du manga et de l'anime et un mode grand pope qui vous nargeue avec sa difficulté. Ainsi la durée de vie s'aggrandit et pour finir le jeu à 100 % vous mettrez bien des heures afin de comprendre toutes les subtilités.
Je trouve injuste les notes des magazines de jeu (entre 10 et 12/20) et je lui mettrai un 16/20 pour son respect de l'anime et ses graphismes et sons exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyDim 22 Jan - 13:14

Mouai j'ai pas pu le tester car je n'avais pas de PS2 arg j'ai été dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyDim 22 Jan - 14:09

Disons que ceux jeux est vraiment bien et retrace bien les épisodes du sanctuaires mais comme tu l'a dit saga il m'anque certaines chose:
-Bocoup de détail sur l'histoire même s'il y en a pas mal
-Un GROS manque de persos (on se croirait dans les tout premiers jeux d'arcade ou dans un tekken 2 a ce niveaux là)
-les voix des sous tireur ne sont pas les meme que celle des épisodes traduit en français (sauf pour quelque uns) mais de toute façon moi je joue ac les son Japonnais (rien ne vaut un ptit "Tenbu Horin"plutot qu'un "Trésor du ciel")
-Le jeux est d'une facilité assez déconcertante car une fois que l'on est parvenu à finir le mode grand pope 5-6 fois (si ma mémoire est éxacte) on peut le finir en se plaçant dans une seul maison:moi je prend shaka où Mü et bim je me fait les 5 Bronze qui sont très fort au début mais qui n'évoluent pas contrairement à nous

En revanche on àç la présence de bon bonnus comme les musiques,la vidéo de abatake (je sait jamais comment sa s'écrit)les cartes de collection et les images des ancienne myth cloth version fr (elles sont moches comme c'est pas possible par rapport au nouvelles)Enfin une fois que l'on est arrivé au niveaux des 80 % on peut obtenir une ultime quete en refaisant le mode histoire si on obtient un bong rang pour les combats et on a une chance sur deux :il s'agit de parvenir à une maison cachée protégée par l'armure d'or d'ophicius ,armure portée par Shina du serpentaire!


Por moi le jeux aurait merité un 15!


Albérich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyDim 22 Jan - 18:05

vu ce test, je ferais pas des éloges à ce jeu...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005499_test.htm

et j'ai eu l'occasion d'y jouer, et il m'avais pas branché (coups décalés...)

par contre j'ai entendu dire qu'une version rpg sur ps2 était en construction et qu'elle serait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptySam 11 Fév - 11:47

jeux pas asser fluide Mü tros faible snif y a pas saga version normal les attaques bof bof sauf bien sur Dohko et Camus qui sont pour moi les plus fort du jeu avec Shaka et Mü (il faut savoir jouer avec c'est tout) aiolia non plus n'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptySam 11 Fév - 12:20

en fait avec certain perso y'a des echainements style

seiya la prise +meteore de pegase quand le gars tombe
pareil pour seiya or
milo avec l'aguille ecarlate (desfois tu peux meme mettre antares)
camus et hyoga avec le tonerre de l'aube
dohko avec les dragon
doit y en avoir d'autre que j'oublie

aiolia et shun sont bien avec les eclairs et les chaines pour la distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptySam 11 Fév - 13:35

Pk vous parlez de Shina du serpentaire ?

Shina a l'armure d'Ophucius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyDim 12 Fév - 23:12

Ce jeu mérite bien un 15/20 mais pas plus c'est bien dommage. Mais un autre épisode va sortir sur Asgard et Poseidon regroupant ces 2 la mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyDim 12 Fév - 23:44

moi je trouve que les chevalier sont trop long a bougé sinon le reste super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 0:33

Morphée a écrit:
Pk vous parlez de Shina du serpentaire ?

Shina a l'armure d'Ophucius...

Ophiucus - Serpentaire désignent l'un et l'autre la même constellation, Ophiucus étant le nom latinisé (Ophiuchus, Ophiuchi, Oph).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 9:36

serieux y'urait le gameplay de budokai sa serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 11:46

bah il été en cour le gameplay de budokai mais le nouveau il vont ptet le faire avec celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 11:54

Masque de Mort a écrit:
par contre j'ai entendu dire qu'une version rpg sur ps2 était en construction et qu'elle serait beaucoup mieux

Quelle foi donner à cette information ? Y a-t-il des sources sûres par hasard ? Un RPG... se serait vraiment sympa comme tout.

Quant au jeu dont il est question présentement, je crois qu'il faut le prendre pour ce qu'il est : un premier essai sur PS2. Personnellement, j'ai apprécié de pouvoir jouer autrement qu'à travers Mugen à Saint Seiya. Le Gameplay est très imparfait, les combats sont d'une lenteur parfois affligeante... mais l'ensemble se laisse plaisamment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 12:32

Kals a écrit:
en fait avec certain perso y'a des echainements style

seiya la prise +meteore de pegase quand le gars tombe
pareil pour seiya or
milo avec l'aguille ecarlate (desfois tu peux meme mettre antares)
camus et hyoga avec le tonerre de l'aube
dohko avec les dragon
doit y en avoir d'autre que j'oublie

aiolia et shun sont bien avec les eclairs et les chaines pour la distance

si je peut me permettre de rajouter excalibur de shura stardust revolution de mu (appuier plusieur fois sur O) cristal wall (efficase contre le lightening plasma ou les chaine ^^ et les attaques de shaka et saga ^^ et le phoenix d'ikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 20:20

Ouais mais Shina c'est une armure d'argent et non d'or...

Pourquoi parler de la maison caché de Shina et de son armure d'or d'Ophucius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 13 Fév - 21:38

en tout ca si il font une suite j espere qu elle sera meilleur parce que la.

Traduction francaise minable
Couleur des armures d or affreuse

a part le game plait se jeu vaut pas grand chose.

Et débiliter absolut, Shina avec une armure du cobra en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) EmptyLun 15 Mai - 22:52

moi je dis que cette première version est minable pour les joueurs mai super pour les fan du manga Grand Pope Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)   Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Chapitre du Sanctuaire (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Le Sanctuaire (NES)
» Saint Seiya (Gameboy)
» Saint Seiya La Legende d'Or
» MMORPG SAINT SEIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Divers :: Divers :: Jeux Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser