Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier divin de zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Syd
Invité




Guerrier divin de zeta Empty
MessageSujet: Guerrier divin de zeta   Guerrier divin de zeta EmptyMer 25 Jan - 4:58

Nom : Syd
Constellation : Zeta
Age : 16 ans
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Date de Naissance : 30 Mai
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat : - Viking Tiger Claw (La griffe du tigre viking)
- Blue Impulse (L'orbe bleue



SYD de Myzar


Guerrier Divin de Dzéta


"Réveille-toi, Ô Syd aux griffes et aux dents meurtrières
Mets ton armure divine de Dzêta au service de ton peuple"


- Attaques : Viking Tiger Claw
Blue Impulse

Histoire

Le guerrier divin de Dzéta est de noble naissance. Il a vécu une enfance dorée auprès de ses parents qui aimaient beaucoup leur fils, lui passant tout ses caprices. Il a reçu une éducation en rapport avec son rang : équitation, art du combat mais aussi subtilités de la politique et à ce titre, il fait partie des conseillers de la princesse Hilda, représentante terrestre d'Odin.

Mais son enfance heureuse, au contraire de plusieurs autres guerriers divins, cache un bien tragique secret. Sa famille, en apparence si unie est déchirée. En effet, la naissance de Syd qui aurait du être un évènement des plus réjouissant a été un des plus cruels moments de la vie de ses parents. En effet, Il n'y avait pas un mais deux enfants. Et la loi du royaume d'Asgard est implacable dans ce cas là : pour éviter une lutte fratricide et fatale pour la succession, l'un des deux doit être écarté, pour dire les choses pudiquement. Placé face à ce choix déchirant, le père de Syd emmena Bud avec lui et abandonna le nouveau-né dans la forêt alors qu'une tempête commençait. Il laissa à côté de l'enfant un poignard gravé à son nom et orné de pierreries. Pendant ce temps, Syd restait bien au chaud à côté de sa mère effondrée en larmes.








Syd grandit donc entouré de toute l'affection de ses parents. Un jour, lors d'une promenade à cheval en compagnie de ses parents, il fit une rencontre inattendue et marquante pour tous les protagonistes. Syd avait pris un peu d'avance et vit un enfant de son âge, vêtu d'une grossière tunique fourrée, chassait un lapin. Syd fut pris de pitié à la vue de l'animal et l'échangea contre une dague ornée de pierreries, gravée du nom Syd, sous les yeux de ses parents.

Devenu adulte, Syd met ses talents au service de la princesse de Polaris, comme cela semble être la coutume pour les fils des familles nobles de ce royaume nordique. Il y fait la connaissance d'Albérich, Siegfried et vraisemblablement Hagen. Son rôle auprès de la représentante terrestre d'Odin n'est pas défini précisément mais celui de conseiller ou de garde rapprochée semble le plus probable.








Lorsque la guerre contre Athéna se déclenche, Syd se voit attribuer l'armure de Dzéta. Il est aussi le seul à quitter Asgard, comme envoyé de la princesse Hilda. Il doit sur les ordres de cette dernière ramener la tête d'Athéna. Il fait une escale en Grèce, au sanctuaire. Il y vainc assez facilement un Aldébaran qui semble dépassé par les évènements. En fait, ce n'est pas Syd qui bat le chevalier du Taureau mais son frère jumeau qui s'est vu confier le rôle d'ombre protectrice du Guerrier Divin de Dzéta. Encore un fois, l'histoire se répète : Syd reçoit tout les honneurs et tandis que son frère est oublié de tous, invisible.

En arrivant au Japon, Syd balaie facilement les cinq Bronzes mineurs qui tentent de s'interposer. Il manifeste un certain respect à Athéna, trahissant son éducation noble avant de se jeter sur elle. Heureusement, la chaîne nébulaire stoppe son geste qui aurait du être fatal à la réincarnation de la Déesse grecque de la guerre. Ensuite, Seiya entre en scène mais il est rapidement mis sur la touche et le Saint d'Andromède reprend le combat face à ce nouvel ennemi. Là, Syd nous montre son habilité au combat, qui vient sans doute de son expérience, en se déplaçant de façon à se mettre dos au soleil pour aveugler Shun et prendre l'avantage. Le jeune chevalier est rapidement défait et Ikki apparaît pour prendre la relève mais l'affrontement cesse très vite quand les autres Bronze Saints arrivent en compagnie d' Athéna. Syd repart alors vers les lointaines contrées nordiques dont il est originaire.








Le Guerrier Divin affrontera de nouveau le Chevalier d'Andromède à Asgard, dans le hall du palais. Ce dernier décide se battre afin de permettre à Seiya et Hyoga de continuer leur chemin. Malheureusement, les deux chevaliers sont victimes du froid émis par Syd et surtout de l'intervention de l'ombre, Bud d'Alcor. Syd mettra Shun en difficulté assez rapidement mais le Saint d'Andromède se relève malgré ses blessures et décide d'utiliser son ultime arcane : la Tempête Nébulaire. Syd de Mizar sera balayé par cette dernière, l'intervention de son frère pour le protéger en frappant le Chevalier d'Athéna par derrière étant stoppée par Shina. Shun gagne ainsi et sans l'aide de son frère le saphir de Dzéta. Les dernières paroles de Syd sont alors dédiées à la princesse Hilda qu'il n'a pu protéger.

Syd se relèvera pourtant pendant le combat entre son frère d'une part et Ikki et Shun d'autre part. Il trouvera la force d'immobiliser le chevalier du Phénix et demandera à son frère de le frapper, choisissant de se sacrifier pour que son frère prenne la place de Guerrier Divin de Dzéta. Mais Bud refusera, se rendant compte de son attachement pour son frère dans une des scènes les plus bouleversantes de l'anime. Il ensuite abandonnera le combat emportant son frère mort ou mourant afin de lui donner une sépulture décente. Syd mourra en sachant qu'il a enfin retrouvé ce frère qui lui avait été arraché si tôt.


Caractère

Syd est très attaché à sa famille, que ce soit ses parents ou son frère qu'il connaît à peine. Il se montre aussi très respectueux des coutumes nobles et montre une grande déférence vis à vis de la princesse de Polaris. Il est son plus fervent et son plus fidèle défenseur après Siegfried.

Syd est très fier de ses origines et de son titre. Il est convaincu de sa supériorité et sa réputation de plus puissant Guerrier Divin après celui d'Alpha renforce cet état d'esprit. Il ignore bien entendu qu'une partie de cette aura lui vient de la présence dissimulée de son frère.


Rapport avec les autres guerriers divins

BUD d'Alcor (Dzéta')

Syd n'a jamais vécu avec son frère mais depuis toujours il connaît son existence et ce dernier a une place dans son coeur. Bud, lui croit détester ce frère qui lui a tout pris et ce n'est que lors du combat contre deux autres frères eux aussi malmenés par le destin qu'il se rendra compte que ses sentiments envers son frère sont tout autre…

SIEGFREID de Dubhe (Alpha)

Les deux hommes sont conseillers de la princesse Hilda et s'apprécient mutuellement comme le montre les scènes où on les voit discuter ensemble. Leur animosité vis à vis d'Albérich et leur désir de servir leur pays les rapproche.

ALBERICH de Megrez (Delta)

L'ambition démesurée du guerrier divin de Delta et son esprit retors irritent Syd et il n'aime guère l'éminence grise du royaume. Cette inimitié est d'ailleurs réciproque. Le Guerrier Divin de Dzéta n'apprécie guère le retour en bonne grâce d'Albérich lors du conflit contre la déesse grecque.

Dans l'anime la relation avec les autre guerrier divin n'est pa développé


Armure



La Dzéta robe représente un smilodon ou chat aux dents en sabre. Ce redoutable prédateur a vécu en Amérique du Sud et du nord mais nullement en Europe. Il n'est pas non plus fait mention d'animal similaire dans la mythologie nordique.

Contrairement à la plupart des autres robes sacrés, le saphir d'Odin se trouve sur la poitrine et non à la ceinture.

Un détail amusant est que l'armure de Syd est sombre et que celle de son ombre protectrice en est la réplique mais blanche. On peut peut-être expliquer cette particularité par le fait que le blanc se fond beaucoup mieux au paysage du royaume d'Asgard.


Image a venir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier divin de zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divin et juges
» Les guerriers Divin d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Le Royaume d'Asgard :: Le chemin menant à Odin :: Le couloir gelé de Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser