pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre
Auteur
Sujet: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 0:40
ce n'est pas du saint seiya mais un autre site fais pour faire des farces ceus qui veulent suivrent mon lien il faut avoir vraiment une confiance en moi a 100 % si vous i allez et que vous m'engueulez apres c enervant
autre chose mettez un peu de son que je rigole un coup
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 10:35
noooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 11:15
tititi pa ti tututu ti pa ti tutu lol moi je trouve sa pas mal mais au moin tu pouras le faire aux autres tu as l'adresse maintenant c marant de pieger tout le monde tu le connaissai ce site ?
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 11:21
ouais je le connaisait la premiere fois j'ai détester ce site :DD
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 11:24
la premiere fois c quelqu'un qui ma mis le lien je croyais que le site il allez jammais me lacher je flipper je me disais que j'allais avoir un virus mais ensuite j'ai vu que c'était sans danger j'aime bien maintenant aussi la musique
inter Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 15:49
ué je conaissait pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 16:26
j'aime bien et en plus ta des jeux si tu continue en bas de la page et que tu clique sur leur logo
Syd Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 17:14
suffit de resté appuyer sur entrée est sa passe en 5sec^^
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 17:56
c plus marant aussi apres car il faut regarder tous ce qu'il dit c marant en tout cas toi sa te fais rien vu que tu mes entrer par contre ta ecouté la musique au moin ?
Radamant Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 18:01
mais non vous faite ctrl + alt+ supp et fin de tache a la fenetre puis voila ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre Sam 11 Mar - 18:21
c pareille apres c plus marant aussi et vous ne devriez pas dire sa au cas ou il y en a qui ne le savant pas ( meme si je ni pense pas ) il aurait pu se faire avoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre
pas de saint seiya mais un site qui va peut etre surprendre