Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les cosmos maléfiques se réveillent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cosmos maléfiques se réveillent ! Empty
MessageSujet: Les cosmos maléfiques se réveillent !   Les cosmos maléfiques se réveillent ! EmptyLun 1 Mai - 21:42

Après cette longue période de paix, je ressens des cosmos haineux grandir.
Ils sont encore trop faibles pour nous inquiéter, mais il est sûr que nous devons être prêts car d'ici peu la guerre reprendra son rôle dévastateur.
Réunissons-nous les piliers protecteurs d'Athéna pour préparer le début de la bataille. Aioros
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Les cosmos maléfiques se réveillent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cosmos maléfiques se réveillent !   Les cosmos maléfiques se réveillent ! EmptyLun 1 Mai - 22:20

Après m'être recueilli pendant que nous vivions en paix je décida de retourner au sanctuaire car des cosmos haineux commence à grandir.

En arrivant là bas, je retrouva mon viel ami Aioros, sur ceux je lui dit :

- Comment sa va ?? Sa fait un bye qu'on c'est pas vu ?? As-tu ressentit ces cosmos qui commence à grandir ??




PS : Juste les anciens chevaliers peuvent parler et seulement ceux qui reprenne la même armures
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité




Les cosmos maléfiques se réveillent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cosmos maléfiques se réveillent !   Les cosmos maléfiques se réveillent ! EmptyMar 2 Mai - 18:20

Je répondis donc à mon ami Camus que j'étais heureux de revoir après tout ce temps même si pour nous chevaliers, se revoir signifie qu'une période agitée se prépare.

Bonjour Camus, heureux de te revoir. A en juger par ta venue, je ne peux plus douter sur la réalité de ces cosmos. Attendons ici que d'autres chevaliers nous rejoignent car eux aussi ils ont dû les sentir. Quand nous serons assez nombreux nous pourrons discuter au mieux d'une stratégie.

Je m'assis alors auprès de Camus sur l'une des très nombreuses marches parcourant le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/11/2005

Les cosmos maléfiques se réveillent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cosmos maléfiques se réveillent !   Les cosmos maléfiques se réveillent ! EmptyMar 2 Mai - 18:28

Je discuta avec mon compagnons et on se rémémoras les instants cruel que nous avions vécu via la perte de nos chers amis. Mais le temps presse et celon les rumeurs le grand pope serait en train de composer les new chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Les cosmos maléfiques se réveillent ! Empty
MessageSujet: Re: Les cosmos maléfiques se réveillent !   Les cosmos maléfiques se réveillent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cosmos maléfiques se réveillent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Le Royaume d'Athéna :: Le Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser