Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les séries Saint Seiya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyJeu 25 Mai - 23:13

Salut, Smile

je pense que cette remarque est en peu bête, mais j'ai commencer à regarder Saint Seiya, et j'ai été impréssionner.

Je crois que je vais devenir fan si sa continue, j'ai commencer à regarder ou Seiya, le chevalier du Cygne, du dragon, et l'autre avec les cheveux verts, je sais plus son nom, désolé qui entre dans le sanctuaires du Scorpion.

Et le dernier que j'ai regarder (aujourd'hui), quand le chevalier du Dragon se sacrifie avec le chevalier du Capricorne, et au faite, quand ils vont sauvés Athéna ?

J'raconte un peu va vie là (lol), et vous qu'elles sont vos impréssions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 0:05

Tu le verras s'ils vont la sauver ou pas.
Autrement tu as encore tellement de choses à voir, notamment les 13 premiers OAV du chapitre Hades. Bien sur ça sera après que tu aies vu Asgard et Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: ok   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 13:55

Ok merci, j'vais bien m'éclater as les regarder, c'est téllement passionant ! Very Happy

Mais là, l'épisode que je viens de voir y'a 2 minutes, le chevalier du Cygne à battu Camus, pourtant celui-ci fait partie d'Athéna, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 14:12

Aioros a écrit:
Tu le verras s'ils vont la sauver ou pas.
Autrement tu as encore tellement de choses à voir, notamment les 13 premiers OAV du chapitre Hades. Bien sur ça sera après que tu aies vu Asgard et Poséidon.

et aussi les 6 épisodes inferno

(tu verras la difference graphique avec la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: ok   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 14:27

The_Demir a écrit:

Mais là, l'épisode que je viens de voir y'a 2 minutes, le chevalier du Cygne à battu Camus, pourtant celui-ci fait partie d'Athéna, non ?

T'es sur que tu as bien suivi l'histoire ?? ^^
Profite bien de cette traversé des 12 temples car serieux après Asgard et Poseidon c'est vraiment très moyen. Heureusement après tu as une recompense avec les episodes d'Hades qui rendent le debut de la serie minable à coté.

Moi j'adore la serie car il y a toutes les references de la mythologie grecque et puis ça a bercé mon enfance mais sinon je trouve qu'au niveau scenario c'est zero Shocked
Tu verra c'est toujours pareil ya aucun suspense (sauf dans hades)
Enfin si tu trouves ça passionant tant mieux ça fat un fan en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Ok   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 16:49

Ont m'as dit que les épisodes d'Hadès ne seront pas diffusés, car c'est des épisodes spéciales, mais heuresement je connais un qui as les 12 DVD de la série Hadès, pfou... Very Happy

Mais j'aurais dû regarder depuis le début, mais j'étais pas au courant de la diffusion, j'ai découvert sa comme par hasard. ^^

Et au faite, les 12 chevaliers qu'ils ont battus dans les temples, ils font parties d'Athéna, non, car sa m'étonne "Athéna vs Athéna" ? :/

Et puis, Shaka bien jouer quand tu as envoyer Ikki dans l'autre monde, mais c'est assez triste quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 19:52

Donc si t'as pris en cours de route, t'as pas compris.
Athéna a été sauvée par Aioros alors que le Grand Pope voulait l'assassinée alors qu'elle n'était qu'un bébé.
En la sauvant Aioros a eu sa route barée par Shura du Capricorne qui avait été envoyé par le Pope en prétextant qu'Aioros était un traitre et en voulait à la vie d'Athéna.
Shura blessa mortellement Aioros, mais ce dernier put confier le bébé et l'armure du Sagittaire à Mr Kido un japonais.
Pour donner l'armure du Sagittaire à un chevalier le méritant, Mr Kido qui avait un orphelinat, envoya tous les orphelins aux 4 coins du monde pour s'entraîner et devenir des chevaliers.
Puis lorsque les orphelins étaient devenus grands et avaient réussi à obtenir une armure de bronze, Saori (=Athéna mais sans que personne ne le sache)
organisa un tournoi intergalactique dont le vainqueur remporterait l'armure d'Or du Sagittaire. Mr Kido était décédé peu de temps auparavant.
Ensuite Ikki du Phénix, tiraillé par la haine, volera l'armure d'Or. Mais les chevaliers de bronze (Seiya, Shiryu, Andromède et Hyoga) le combattront et récupèreront l'armure.
Ensuite Saori et les chevaliers de Bronze vont savoir que c'est elle Athéna.
Mais le Grand Pope ordonna aux chevaliers d'Argent de les combattre.
Puis après les avoir vaincu, ils iront au sanctuaire et devront franchir les 12 temples pour sauver Athéna blessé par une flèche en plein coeur et que seul le Grand Pope peut rétirer.
Certains chevaliers d'Or savent que les chevaliers de Bronze se battent pour Athéna mais certains sont possédés par le Pope et lui obéissent.
Voilà pourquoi y a du Athéna vs Athéna.
Pour plus de précisions y a des liens sur le net où ils expliquent tout.

Le mieux c'est de regarder tous les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 19:59

Tres beau résumer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 20:12

Aioros, cette épisode je l'ai déjà vu, tu fatigue tes doigts pour rien, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: 12 temples   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 20:16

Et puis, les épisodes (et ouais j'en ai 2 le même et la suite du premier ^^) Les épisodes que je doit regarder demain, c'est ou Seiya, Andromède, doivent combattre le chavalier du Poisson, et après c'est le Grand Pope, et enfin, Athéna seras sauvés de la flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 20:43

Je comprends pas alors pourquoi tu te poses la question, Athéna vs Athéna ?

En plus tu dis cet épisode mais j'en ai résumé au moins 50 là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: lol   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 20:55

Oui, mais j'ai regarder que celui-ci ou tu disais que y'avait Athéna bébé, et Airos, puis y'a le chevalier du Capricorne qui l'a tuer, et celui ou il traverse les 12 sanctuaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: lol   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 21:00

et pour l instant qui est ton chevalier préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: lut   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 21:05

Salut Mizuchi ! Smile

Pour l'instant c'est Hyoga (même si il est mort avec Camus Sad), il est même disponible, je pourrais le prendre quand se seras possible, et peut être que y'en à des meilleurs, mais j'ai que lui pour l'instant ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: lut   Les séries Saint Seiya ! EmptyVen 26 Mai - 22:08

ne tinkiète pas sé l'un des 5 heros de cette série il ne meurt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! EmptyLun 3 Juil - 20:13

oué il a juste pris une temperature un peu froide mais camus na pas atteint le zero absolu il n y a que hyoga donc il va se reivveiller apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries Saint Seiya ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries Saint Seiya !   Les séries Saint Seiya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Saint Seiya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Saint Seiya
» musiques saint seiya
» MMORPG SAINT SEIYA
» Saint Seiya Densetsu
» MMORPG SAINT SEIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Divers :: Divers :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser