Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour sur l ancien ancien forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty
MessageSujet: De retour sur l ancien ancien forum ^^   De retour sur l ancien ancien forum ^^ EmptyVen 12 Jan - 2:39

Canon et dire que je suis plus se perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l ancien ancien forum ^^   De retour sur l ancien ancien forum ^^ EmptyVen 7 Sep - 23:46

lol moi n'on plus je ne suis plus Kanon des mers sais triste cette la classe avant ^^ Canon Dragon des Mer regardez comme j'etais beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l ancien ancien forum ^^   De retour sur l ancien ancien forum ^^ EmptySam 8 Sep - 0:10

a ce que je lit certain si inscrive encore XD. Je me rappelle plus la version de celui la, V3 peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l ancien ancien forum ^^   De retour sur l ancien ancien forum ^^ EmptyJeu 27 Déc - 1:22

esque quelqun pourais me dire l'adresse pour jouer ou le nouvau forum pour s'inscrire,merci si vous passer par la
Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l ancien ancien forum ^^   De retour sur l ancien ancien forum ^^ EmptyVen 18 Juil - 20:50

Ba, bien que je vois ton méssage très tard, tu n as rien loupé, les autres versions du jeu non pas tenu longtemps et la derniere Gx ! à tenue qu une semaine après l ouverture. Faut dire que depuis la fin de cette version, l ambiance ces assez dégrader, ses pas sur qu il y est un jour une nouvelle version x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l ancien ancien forum ^^   De retour sur l ancien ancien forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur l ancien ancien forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» /HRP/ Nouveau retour /HRP/
» limaster le retour
» Retour d'un ancien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser