Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après mon entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après mon entrainement Empty
MessageSujet: Après mon entrainement   Après mon entrainement EmptyJeu 5 Jan - 15:28

Après m'être durement entrainer, je me rendis à l'entrée du sanctuaire sous-marin. Deux gardes se dressaient devant moi. Ils me regardèrent et se mirent à rire.

-Qu'est-ce qui vous fait rire ?? Je ne trouve rien de drôle. leur dis-je en leur lançant un regard furieux.

Les gardes ne répondirent pas à ma question.

-Allez avertir le grand Poséidon que je veux une audience avec lui.

Les gardes ne firent toujours aucun gestes.

-Qu'attendez vous donc misérables gardes.

Aucune réponse comme toujours. Qu'allai-je faire ? Poser des questions qui n'auraient jamais de réponse ? Je décidai donc de jouer un petit morceau de ma flûte. Les gardes commencèrent à se tordre dans tous les sens sans doute à cause de la douleur. Je m'arrêtai de jouer et leur dis :

-Voulez-vous que je continue ?

Le premier garde parla enfin :

-Non, arrêtes je t'en suplies.

-Très bien, alors laisse moi passer. lui dis-je

-Je vais prévenir sa majesté attends moi ici je reviens.


J'attendis donc comme me l'avait demander le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après mon entrainement   Après mon entrainement EmptyVen 6 Jan - 19:28

Etant assis sur mon trône, je vis un garde entré. Il s'agenouilla devant moi et me dit :

-Votre Majesté, un nommé Sorrento attends à l'entrée du Sanctuaire sous-marin pour avoir une audience avec vous.

-Et c'est a quel sujet ? lui demandai-je.

-Il est le prétendant à l'écaille de la Sirène maléfique. Il voudrait savoir s'il pouvait l'avoir maintenant.

-Et bien laissez le passer je n'ai que hâte de le voir.

-Très bien, répondit-il, dans ce cas je reviendrai ici avec lui.


Et il s'en alla de mon temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après mon entrainement   Après mon entrainement EmptyVen 6 Jan - 19:57

Attendant toujours le garde qui était allé voir Poséidon, je ne savais que faire. Quand tout à coup quelqu'un m'appelai au loin.

-Sorrento ! Sorrento ! Poséidon est prêt à te recevoir. criai-t-il

-Très bien.


Je le rejoignis en courrant tellement que j'étais pressé.

-Viens, me dit-il.

Je le suivis sans dire un mot. Mon coeur battait plus vite que jamais. J'étais stressé, je tremblai comme une feuille.

Après dix minute de marche, le garde s'arrêta enfin.


-Nous y sommes. Je te laisses donc ici et te souhaites bonne chance.

-Merci, lui rétorquai-je avec un grand sourire.


Le temple était sombre et grand. Je vis une porte immensément grand au loin. Arrivé au pied de la porte, celle-ci s'ouvra automatiquement. À la vue de sa Majesté, je m'approchai et m'inclinai.

-Bien le bonjour, majesté Poséidon. Le garde vous a sûrement parlé de moi. Je suis le prétendant à l'écaille de la Sirène maléfique.

Ayant fini ma phrase, je laissai Poséidon parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après mon entrainement   Après mon entrainement EmptyVen 6 Jan - 20:42

-Bonjour à toi Sorrento. Commençons. Je vais mettre l'armure à côté de toi et si elle ne te rejettes pas, elle sera tienne. GARDE ! GARDE ! Amene-moi l'écaille de la Sirène maléfique.

-Oui Majesté, répondit-il.


Aussi tôt dit, aussitôt fait. L'armure se trouvait à côte de son prétendant. L'armure se mis sur Sorrento. Elle ne le repoussa aucunement. Désormais, l'écaille était sienne.

-Très bien. L'écaille est à toi. J'espère que tu sauras t'en servir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après mon entrainement   Après mon entrainement EmptyVen 6 Jan - 20:47

-Ne vous inquiétez pas Majesté, lui dis-je avec le sourire. Je vais m'entrainer pour devenir encore plus fort.

Je m'agenouilla une nouvelle fois, lui souris puis m'en allai en Autriche m'entrainer, l'écaille sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après mon entrainement   Après mon entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mon entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'entrainement, la recompense.
» mon lieu d'entrainement
» Entrainement de Djihan
» L'entrainement de Puypuy
» Camp d'entrainement de Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Saint Seiya :: Le Royaume de Poséidon :: Le Sanctuaire sous-marin :: Entrée du Sanctuaire sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser