Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Album de famille de syd et bud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syd
Invité

Album de famille de syd et bud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 20:00

Bon vais etre plus precis

Je bute les mecs en robe noir ^_^ et les pokemon , et me nourrirait exclusivement de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 20:27

les pokémons? t'entends qui par là? les asgardiens? tu deviens fou? Laughing *se pend*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:48

Syd , sans ton compte admin on verra qui c'est les plus fort en joueur normal Rolling Eyes
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 0:14

Mes je compte le compte joueur ^^

Avec ce que je vais faire a camus , me devra bien quelque chose

un ptit item qui rajoute 10.000 partout XD

une magie qui touche tout le monde ?? ^_^

Imaginé le massacre comment je serais au ange lol

Alala sa serait le paradis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 0:41

tout le monde est contre syd

sinon autre photos de syd mais la carement asendié a l'alcool plus l'effet de la cigarette

Album de famille de syd et bud - Page 5 Chativrogne
Camus

Camus

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 8:15

je sens que tu vas mangé beaucoup de poisson et tu vas en avoir une indigestion ^^
http://finalsaintseiya.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 16:55

Si tu fait comme sur mon jeu que tu t'est fait 4 objet avec +10 000 partout pour faire le plus fort sa serai pas trop top non? enfin bon on verra sa!
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 17:05

Hypnos a écrit:
Si tu fait comme sur mon jeu que tu t'est fait 4 objet avec +10 000 partout pour faire le plus fort sa serai pas trop top non? enfin bon on verra sa!

sa c'etait mon perso admin , tu tamusé a tué mes gars avec ton item lol

Moi j'en ai fait 4 pour te tué a mon tour mdr

par contre le perso joueur il craigné un peu tu m'avait chourave mes item en m'attaquant en traitre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 17:08

Bah la puissance admin est faite pour tester les npc , je m'etait un peu amusé c'est vrai mais le traitre c'est toi , faire 4objet +10 000 partout pour me battre au lieu de venir avec le meme item que moi XD
Camus

Camus

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 11:30

sinon voilà syd en action

Album de famille de syd et bud - Page 5 Cursed2cw2

Conseil : ne pas le toucher et éviter d'être à côté de lui
Radamant
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 11:31

Syd brosse toi les dents avant de les montrés ^^
Camus

Camus

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 11:34

ta signé ton arrêt de mort et tu as mis fin à votre alliance pour la même occasion.

Et sûrement tu vas passé n°1 sur sa liste des personnes à killer
Radamant
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 11:36

le seul hic c'est que syd c pas un chien ou c'est nouveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:15

c'est nouveau Laughing
Radamant
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:27

moi il me fait plutot pensé a aiolia en mutant ^^
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:32

Mise a jour de la black list XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:37

tu me laisses pas le choix le rat mutant me mettre 4eme de ta liste, t'as vraiment pas de c**** pour preferer tuer des petits hadésiens avant mwa Laughing tu n'es plus un chevalier pour moi juste un rat mutant puant qui a une haleine de chien Dohko vieux

(chaton en gros t'es plus un chevalier à mes yeux Laughing)
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:43

un ptit conseil

NE QUITTE JAMAIS ATHENE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 12:52

*va aller a asgard des que le jeu ouvre ^^*

(L) chaton xDDD (oui j'adore les chats surtout en colere xD) *se pend*
Camus

Camus

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 13:26

Syd a écrit:
un ptit conseil

NE QUITTE JAMAIS ATHENE

Mon chère, sachez que Athène s'écrit avec un "S" ^^

Je crois que je vais rentrer dans la black liste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 13:30

m'etonnerait il est trop peureux pour oser mettre quelqu'un qui ne recommence pas à zéro le temps de la v3 est fini syd le sanguinnaire devient syd le lache pretendant etre chevalier (ça sonne bien nan? Laughing)
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 13:45

mais on recommence tous a 0 mon chere meme camus ( sisi ces vrai lool )

mais bon on a toujours quelque avantage :p

Surtout celui du savoir joué contrairement a toi pauvre dragon de mes 2

Sinon camus ces bien de dire que athene sa c'ecrie avec un "S" , mais faudrais que tu pense a le mettre toi meme XD
Camus

Camus

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:07

LOOOOOOOOL

Désolé de te dire ça met ce n'est pas moi qui est fait les maps, je ne m'occupe pas de ça moi ^^

Cool je ne suis pas sur la Black List
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:08

le dragon va te faire bouffer tes boyaux rat officiel de goutiere a asgard de plus le dragon ne sera ptete plus un dragon mais bien pire alors attends toi a etre eradiquer Laughing
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:14

un or de merde innosensif ??

si ces ca se sera encore plus facile looooooooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 5 Empty

Album de famille de syd et bud
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant