Final Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Saint Seiya

MMORPG 2D Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Album de famille de syd et bud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
inter
Invité

Album de famille de syd et bud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:35

et alors ca fait partie des felin!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:38

oué mes le felin et le plus dangereux des animaux enfin l'un des plus dangereux ^^
inter
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:39

g lus rien a dire sauf lave toi bien les cro avec toute les victime de la v3 tu doit encore avoir des reste XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:26

syd a la piscine c vrai que elle est rop marante mais il y a aussi il est tombé de dedans quand il était petit aussi
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:35

kanon a écrit:
syd a la piscine c vrai que elle est rop marante mais il y a aussi il est tombé de dedans quand il était petit aussi

Atend de tombé entre mes mains aussi tu va voir ta goule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:41

ce sera un combat a mort Very Happy meme si je pense que je vais perdre car avec ce qu'a dit inter t un tueure Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 12:53

j'en ai une de Syd (a mon avis je vais me faire masacré)

Voila Syd et ses amis. Seiya
Album de famille de syd et bud - Page 2 Iceage25uu
inter
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:34

canon je viendrais pas a ton enterement j'aime pas les athenien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:42

A MORT LES ATHENIENS MOUAHAHHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:01

bande de crevard vous pourez au moin payer une plaque non lol ?mais pas contre les niveaux vont redescendre donc je serais de la meme force que syd donc c peut etre a son enterrement que vous irez
inter
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:23

ok si tu bat syd je ferais gravé la plaque

vu kil va crevé je ferai des economie XD
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:15

kanon a écrit:
bande de crevard vous pourez au moin payer une plaque non lol ?mais pas contre les niveaux vont redescendre donc je serais de la meme force que syd donc c peut etre a son enterrement que vous irez

faudra tu suives le rythme de l'entrainement pour esperer un jour me tué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:20

t'inquiete pas si les armure seront libérer j'essaiyerais d'avoir celle des gémeaux sinon tant pis mais je vais bien m'entrainer pour t'avoir et sa seras a eux de t'acheter une plaque lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:21

kanon a écrit:
t'inquiete pas si les armure seront libérer j'essaiyerais d'avoir celle des gémeaux sinon tant pis mais je vais bien m'entrainer pour t'avoir et sa seras a eux de t'acheter une plaque lol

oula j'espere que tu veux canon parce que sinon jte laisserais pas l'armure lol *se pend* (ou jsuis un peu en retard:D)
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:21

kanon a écrit:

ba bonne chance

Le seul qui suivra sera shaka chez les athenien le reste il savent pa s'entrainé ^^

Se sera mon rivaux intime encore une nouvelle fois

Syd forever !!!! Syd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:24

syd si t'arrive a me battre je me rengerai au coté d'odin alors n'ait aucune pitier si tu veus des partenaires si je vais a asgard je prend fenril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:42

kanon a écrit:
syd si t'arrive a me battre je me rengerai au coté d'odin alors n'ait aucune pitier si tu veus des partenaires si je vais a asgard je prend fenril

en gros tu pretends juste le chevalier d'or parce que tu sais pas qui prendre d'autre?

syd là jviendrais pas en cour de jeu et jvais etre actif du moins le temps que je serais là donc n'avance pas trop qui sera tes "vrais" ennemis lol
Syd
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:44

kanon a écrit:

reve pas je choisi mes compagnon ^^

je peux vous assurer

Que sieg sera pris

Syd sera pris

Fenrir sera pris

Mime sera pris

Alberich sera pris

Apres pour le reste je suis en contact avec quelqun ^^
inter
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:21

oui ton quelqu'un on sais qui sait du moin moi je suis au courant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:30

Shiryu a écrit:
kanon a écrit:

en gros tu pretends juste le chevalier d'or parce que tu sais pas qui prendre d'autre?

syd là jviendrais pas en cour de jeu et jvais etre actif du moins le temps que je serais là donc n'avance pas trop qui sera tes "vrais" ennemis lol

Voici un des rares post ou shiryu ne se pend pas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:47

Majin Naruto a écrit:
Shiryu a écrit:
kanon a écrit:

Voici un des rares post ou shiryu ne se pend pas Laughing

mdr disons que quand jveux jpeux etre serieux Very Happy mais ce que j'ai dit je le pensais et voila quoi..... *se pend* :p
inter
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:39

tu na pas envie de te pendre une fois pour toute on sera tranquil comme ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:37

inter a écrit:

non là tu rêves :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:05

PTDR

PS : Mank plus ke la photo avec la grippe aviaire et c'est complet ^^
inter
Invité

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:28

Shiryu a écrit:
inter a écrit:

non là tu rêves :p
y ses pas pendu merde il n'es plus suicidaire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de famille de syd et bud   Album de famille de syd et bud - Page 2 Empty

Album de famille de syd et bud
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant