| Album de famille de syd et bud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
inter Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Dim 5 Mar - 22:35 | |
| et alors ca fait partie des felin! |
|
| |
Syd Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Dim 5 Mar - 22:38 | |
| oué mes le felin et le plus dangereux des animaux enfin l'un des plus dangereux ^^ |
|
| |
inter Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Dim 5 Mar - 22:39 | |
| g lus rien a dire sauf lave toi bien les cro avec toute les victime de la v3 tu doit encore avoir des reste XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 8 Mar - 17:26 | |
| syd a la piscine c vrai que elle est rop marante mais il y a aussi il est tombé de dedans quand il était petit aussi |
|
| |
Syd Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 8 Mar - 17:35 | |
| - kanon a écrit:
- syd a la piscine c vrai que elle est rop marante mais il y a aussi il est tombé de dedans quand il était petit aussi
Atend de tombé entre mes mains aussi tu va voir ta goule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 8 Mar - 17:41 | |
| ce sera un combat a mort meme si je pense que je vais perdre car avec ce qu'a dit inter t un tueure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mar 14 Mar - 12:53 | |
| j'en ai une de Syd (a mon avis je vais me faire masacré) Voila Syd et ses amis. |
|
| |
inter Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mar 14 Mar - 23:34 | |
| canon je viendrais pas a ton enterement j'aime pas les athenien XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mar 14 Mar - 23:42 | |
| A MORT LES ATHENIENS MOUAHAHHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 16:01 | |
| bande de crevard vous pourez au moin payer une plaque non lol ?mais pas contre les niveaux vont redescendre donc je serais de la meme force que syd donc c peut etre a son enterrement que vous irez |
|
| |
inter Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 19:23 | |
| ok si tu bat syd je ferais gravé la plaque
vu kil va crevé je ferai des economie XD |
|
| |
Syd Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 20:15 | |
| - kanon a écrit:
- bande de crevard vous pourez au moin payer une plaque non lol ?mais pas contre les niveaux vont redescendre donc je serais de la meme force que syd donc c peut etre a son enterrement que vous irez
faudra tu suives le rythme de l'entrainement pour esperer un jour me tué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 22:20 | |
| t'inquiete pas si les armure seront libérer j'essaiyerais d'avoir celle des gémeaux sinon tant pis mais je vais bien m'entrainer pour t'avoir et sa seras a eux de t'acheter une plaque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 23:21 | |
| - kanon a écrit:
- t'inquiete pas si les armure seront libérer j'essaiyerais d'avoir celle des gémeaux sinon tant pis mais je vais bien m'entrainer pour t'avoir et sa seras a eux de t'acheter une plaque lol
oula j'espere que tu veux canon parce que sinon jte laisserais pas l'armure lol *se pend* (ou jsuis un peu en retard:D) |
|
| |
Syd Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 23:21 | |
| - kanon a écrit:
- t'inquiete pas si les armure seront libérer j'essaiyerais d'avoir celle des gémeaux sinon tant pis mais je vais bien m'entrainer pour t'avoir et sa seras a eux de t'acheter une plaque lol
ba bonne chance Le seul qui suivra sera shaka chez les athenien le reste il savent pa s'entrainé ^^ Se sera mon rivaux intime encore une nouvelle fois Syd forever !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 23:24 | |
| syd si t'arrive a me battre je me rengerai au coté d'odin alors n'ait aucune pitier si tu veus des partenaires si je vais a asgard je prend fenril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Mer 15 Mar - 23:42 | |
| - kanon a écrit:
- syd si t'arrive a me battre je me rengerai au coté d'odin alors n'ait aucune pitier si tu veus des partenaires si je vais a asgard je prend fenril
en gros tu pretends juste le chevalier d'or parce que tu sais pas qui prendre d'autre? syd là jviendrais pas en cour de jeu et jvais etre actif du moins le temps que je serais là donc n'avance pas trop qui sera tes "vrais" ennemis lol |
|
| |
Syd Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Jeu 16 Mar - 1:44 | |
| - kanon a écrit:
- syd si t'arrive a me battre je me rengerai au coté d'odin alors n'ait aucune pitier si tu veus des partenaires si je vais a asgard je prend fenril
reve pas je choisi mes compagnon ^^ je peux vous assurer Que sieg sera pris Syd sera pris Fenrir sera pris Mime sera pris Alberich sera pris Apres pour le reste je suis en contact avec quelqun ^^ |
|
| |
inter Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Jeu 16 Mar - 11:21 | |
| oui ton quelqu'un on sais qui sait du moin moi je suis au courant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Jeu 16 Mar - 23:30 | |
| - Shiryu a écrit:
- kanon a écrit:
en gros tu pretends juste le chevalier d'or parce que tu sais pas qui prendre d'autre?
syd là jviendrais pas en cour de jeu et jvais etre actif du moins le temps que je serais là donc n'avance pas trop qui sera tes "vrais" ennemis lol Voici un des rares post ou shiryu ne se pend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Jeu 16 Mar - 23:47 | |
| - Majin Naruto a écrit:
- Shiryu a écrit:
- kanon a écrit:
en gros tu pretends juste le chevalier d'or parce que tu sais pas qui prendre d'autre?
syd là jviendrais pas en cour de jeu et jvais etre actif du moins le temps que je serais là donc n'avance pas trop qui sera tes "vrais" ennemis lol
Voici un des rares post ou shiryu ne se pend pas mdr disons que quand jveux jpeux etre serieux mais ce que j'ai dit je le pensais et voila quoi..... *se pend* :p |
|
| |
inter Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Ven 17 Mar - 12:39 | |
| tu na pas envie de te pendre une fois pour toute on sera tranquil comme ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Ven 17 Mar - 13:37 | |
| - inter a écrit:
- tu na pas envie de te pendre une fois pour toute on sera tranquil comme ca ^^
non là tu rêves :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de famille de syd et bud Ven 17 Mar - 21:05 | |
| PTDR